Avertir le modérateur

21/02/2012

Un mois d'Avril en Corse

Quoi de mieux que de partir en Corse en Avril. Quoi ?? Vous ne le saviez pas ? Tour d’horizon des avantages d’un sejour en corse pour Pâques !

 

Avril en Corse… pour le soleil

 

Au mois d’Avril, la Corse rayonne de milles feux. Alors que beaucoup d’entre vous serez encore emmitouflés dans vos manteaux d’hiver, les corses eux sortiront déjà sandales et lunettes de soleil. Selon les années, la chaleur est même déjà au rendez-vous, offrant des premières baignades aux plus téméraires.

Ainsi, Avril est un mois idéal pour rompre avec le quotidien, pour regonfler ses poumons en respirant un grand bol d’air frais.

 

Avril en Corse… pour le calme

 

La majorité des vacanciers restent persuadés que la Corse ne rime qu’avec Juillet et Août. En conséquences, durant la haute saison estivale, les plages, les routes, les restaurants et les hôtels sont archi pleins de monde ; ce qui finalement vous empêche réellement de profiter de chaque instant. Au mois d’Avril, beaucoup moins de voyageurs n’atterrissent sur le sol de l’île de beauté ; ce qui vous laisse des opportunités de vacances infinies !

 

Avril en Corse… pour le prix

 

Il vous sera facile de trouver un hotel corse pas cher au mois d’Avril, en raison de la basse saison. Excepté certain week-end fériés où les prix risquent d’augmenter, vous bénéficierez d’avantages financiers conséquents par rapport aux vacanciers aoutiens. Ainsi, n’hésitez pas à vous faire plaisir ! Choisissez l’hébergement qui vous plaît et qui vous ressemble ! Un hôtel, une résidence, un appartement, un villa ou bien encore un gîte, vous aurez le choix pour choisir la solution qui conviendra à tout le monde !

 

Séjour romantique en couple, sportif entre amis ou bien encore détente en famillen choisissez le thème qui correspond à vos goûts, et composez un séjour idéal sans ruiner votre porte-monnaie.

 

Imaginez-vous dans un sublime hotel à Ajaccio en Corse du Sud, les pieds dans l’eau, bercez par la brise du printemps … Sachez que vous pouvez réserver vos vacances de Printemps en Corse très en avance, afin de bénéficier des meilleures offres! Si vous aimez organiser soigneusement vos déplacements, alors faîtes appel à un tour opérateur/agence de voyage ou encore récéptif spécialisé sur la Corse afin de préparer vos vacances. Dès le mois de Décembre, débutez votre chasse aux bonnes affaires en Corse!

 

Alors, avril en Corse ou pas ?

17/02/2012

Un hôtel pour vous en Corse

A chaque fois que vous organisez des vacances, c’est pareil : vous cherchez l’hôtel qui rendra votre séjour inoubliable. Un petit cocon presque crée pour vous et votre famille. Un hôtel qui respecte vos envies et vos besoins. Qui soit situé exactement là où vous l’aimeriez. Votre hôtel.

 

Trouver un hôtel en Corse n’est pas difficile ; mais trouver l’hôtel de vos rêves est toujours un petit plus compliqué.

 

Par où commencer vos recherches ?

 

La première chose à faire est de définir clairement vos envies et celles de vos proches. Vous désirez un bon emplacement, un confort particulier, un vue spéciale ? Tout doit être clair pour vous, afin d’affiner au mieux votre recherche sur les moteurs de recherche ou auprès de votre agence de voyage.

Quelque soit votre budget, vous vous devez de trouver un hôtel qui vous correspond ; dans lequel vous serez heureux de vous réveiller le matin, et triste de quitter le jour de votre départ. Pas de privation pendant les vacances ; sans forcement se payer un 5 étoiles !

 

Ensuite…

 

Vous avez décidé qu’un hôtel au bord de l’eau vous ferait rêver. Peut importe la catégorie de la chambre et la vue ; l’important pour vous est d’être près de la mer. Vous recherchez tout de mer une chambre confortable et une qualité de service respectable. Voila, votre hôtel est identifié !

Vous pouvez désormais le chercher  parmi les différents microrégions de Corse, et le trouver !

Grâce à lui, votre séjour en Corse sera encore plus beau !

 

Changement d’avis ?

 

Peut-être qu’un hôtel est super, mais la location d’un appartement, d’un gîte ou encore d’une villa, serait encore mieux selon vous ? Pourquoi vous en priver, il existe de nombreuses locations en Corse, aux quatre coins de l’île, dont le bord de mer bien sûr !

Réservez donc votre séjour en résidence locative de qualité en Corse à la semaine ou plus !

 

De nombreux types d’hébergements sont disponibles sur l’île de beauté ; et n’attendent plus que vous !

 

A vos valises !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu