Avertir le modérateur

20/03/2012

Opter pour le bateau pour aller en Corse

Un bateau pour la Corse

Mis à jour en Octobre 2013.


Choisir la Corse pour destination de vacances est déjà en soi, une excellente décision!

L'île de beauté a tout d'une grande. Pour qui veut vraiment la découvrir, elle offrira mille et une facettes différentes. De quoi, donner l'envie - ou le prétexte - de revenir!
Mais la Corse est une île. Comment s'y rendre si l'on n'est pas accro de l'avion ? En bateau, pardi ! Et le bateau pour la Corse, c'est déjà un avant-goût des vacances.

Laissez le champ libre à des spécialistes, gage d'un voyage réussi et sans soucis. www.la-corse.travel se pliera en quatre pour répondre à votre attente. Vue d'ensemble de l'île ou séjours à thèmes, tout est possible en quelques clics. Grâce à des partenaires de grande qualité, que sont la Corsica Ferries et la SNCM, votre traversée pour l'île de beauté n'en sera que meilleure!

Les casaniers opteront pour un séjour bien-être tandis que l'aventurier choisira une randonnée dans les montagnes de l'Incudine. La petite famille préférera profiter des eaux cristallines de la grande bleue tandis que le couple de marié se laissera séduire par le charme d'anciennes bâtisses proposant tout le confort moderne.

Pour organiser votre traversée

Il ne reste plus qu'à penser au billet de bateau ! Parmi d'autres, deux compagnies maritimes sont reconnues pour la qualité de leur ferries et leur savoir-faire: la Corsica Ferries et la SNCM.

Que vous soyez piéton ou automobiliste, www.la-corse.travel vous propose la destination que vous désirez (Ajaccio, Bastia, Calvi, Ile Rousse, Porto Vecchio, Propiano) au départ de plusieurs ports français ou italiens (Marseille, Toulon, Nice, Savone, Livourne, Piombino).

Le budget a son importance ?  Une solution existe pour chacun. Ne manquez pas de demander l'avis de spécialistes, ou encore d'autres voyageurs! Rien de tel que d'être conseillés pour saisir les meilleures opportunités! Vous prévoyez de partir en Août, mais les voyageurs vous conseillent vivement Septembre? Ecoutez-les et optimisez votre budget séjour en Corse ;-)


Il est possible de réserver la traversée de nuit et ainsi, goûter au plaisir d'une mini-croisière. Cabine extérieure, le summum ! Vous vous endormez avec la mer pour vous bercer et les étoiles pour vous faire rêver.

Bien reposé au petit matin, il ne vous reste plus qu'à profiter de vos vacances.
Vous préférez être à pied d'œuvre au plus vite. La traversée diurne, plus rapide, s'impose. Le navire propose de multiples services pour vous occuper le temps du voyage...  Et soyez assuré qu'un transat à disposition sur l'un des ponts procure déjà tout le confort désiré.

Vous voilà sur l'île que votre cœur balance déjà entre les merveilles à découvrir et tout le plaisir du bateau qui vous attend patiemment... pour le retour ! Vous pensez déjà à revenir... et en bateau, bien sûr !

14:53 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : corse, bateau, tourisme, sejour

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu